Reading report

Publié le par Emlyn

books.jpgHey hey, mon premier livre lu en anglais sans que le prof me demande de comprendre tout le vocabulaire...

Enfin, c'est un super livre tellement drole que j'ai plusieurs fois effraye BB a force de rire!

Un anglais a Paris, ca donne des situations hilarantes et une facheuse vision des Parisiens...

Sandwich a la saucisse ou au roquefort, les deux ou quatre bises de chaque matin sur les joues, le tu ou le vous, les escargots et les cuisses de grenouille, l'Administration francaise, les rendez vous chez le medecin...


A LIRE, mais en anglais...

Publié dans livres_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'avais même po vu kil mankai des accents é D Cdille!!<br /> Parcontre le test pour envoyer un commantaire, c'est bien lourd!!! en plus des fois je perd à ce jeu!!!<br /> Je vais essayer de me concentrer pour celui là...
Répondre
G
Effectivement le livre est hilarant, et sa suite vaut le coup également :)
Répondre
E
Je finis Notes from a small island, et je me lance dans la suite!
T
bravo, je viens de tout relire ; continue d'écrire, nous on te lira toujours avec plaisir... m^me si j'ai du mal à me faire au manque d'accent et de cédille...
Répondre
E
Alala, si tu savais le nombre de fois que je grogne sur mon clavier anglais!!! hihihi
M
c toi ki est ds la merde si tu ramene pa vite fait bien fait tes ptit fess
Répondre
E
Bon, tu viens quand a Vallinefaurde?
I
Tu vas nous écrire "Un an dans la shit" !! Une réponse chauvine avec la classe frenchies!!
Répondre
E
MDR