Agatha Christie!

Publié le par Emlyn

Samedi, avec Chris on a decidé d'aller se ballader en vélo du côté de Chosley, un charmant petit village à une heure de bicyclette (enfin, quand on prend son temps) en aval de Wallingford le long de la Tamise.

Apres moults efforts (oula c'est dur le sport!), nous avons decouvert la tombe d'Agatha Christie! Une pierre tombale très simple la celèbre, il nous a fallu donc du temps pour la trouver dans le cimetierre de l'église!

Quelques fleurs fraîches nous rapellent que l'écrivain est toujours appreciée aujourd'hui!

Agatha Christie en anglais dans le texte ou en francais!

Publié dans livres_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t'avais tes chaussures à talons là aussi?
Répondre
L
le cimetière de l'église... ils enterrent leurs églises les anglais, ca fait comme des cryptes en faite et puis ils mettent des fleurs fraîches... j'ai encore jamais vu de fleurs chaudes mais bon s'ils ont de la place à revendre dans leurs frigo.
Répondre
E
(accent brittish) Emh, escusez moi, je ne me souviens plus comment on dit en francais...;)
T
je viens d'aller faire un tour sur le site que tu nous invite à visiter sur Agatha, c'est très intéressant, grâce à toi on peut se cultiver...<br /> la pierre tombale a beau être simple elle est très joli et possède un style certain
Répondre
E
C'est malheureux comme meme, je n'arrive plus a me souvenir des livres d'Agatha que j'ai lu... Honteux, pourtant je revois tres bien l'etagere dans la bibliotheque municipale ou toute sa collection siegeait!