Ce sont les vacances!

Publié le par Emlyn

Petit rapport rapide car les enfants sont en vacances, donc moi je suis assez occupee!!!

Lundi....

Evie, Liam, Sean et Henri (un ami de Liam) sont autorises a passer quelques heures dans le centre de Wallingford, pour depenser leur argent de poche (hihihi) et pour laisser tranquille leur Mummy qui elle, n'a pas de vacances(ouf)!

C'est peu organises que nous (les enfants, Haavard et moi) sommes partis, passant deux heures dans le petit centre bourg de Wallingford, tant les enfants changeaient d'avis sur tel bonbon a acheter, etc... Ce qui est moins marrant, c'est quand Liam, de retour a la maison, decouvre que ses bonbons sont plein de produits chimiques... Un long aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh de degout, suivi d'un lancer reussi dans la poubelle de la bouteille de liquide verdatre et terriblement sucre qu'il avait achete....


Notre chevauchee a travers le village se termine au parc, ou les enfants s'amusent comme des petits fous... Evie se trouve une amie (donnez lui deux minutes et  elle se fait des amies comme on boit un verre d'eau), Liam et Henri jouent les aventuriers dans le parc et Sean joue avec son ballon de rugby...


J'avoue que jongler avec quatre enfants dans un village assez peuple, ca donne du stress en plus!

Je joue l'apprentie maman nombreuse, pas facile!
"Emeline, Sean ne veut pas me passer le ballon!"
"Emeline, tu me pousses a la balancoire?"
"Emeline, j'ai chaud, tu peux prendre mon manteau?"
"Emeline, pourquoi il a ce bonbon et pas moi?"
Et il faisait froid, j'etais gelee... "Qui veut rentre? Je dois aller cuisiner! Evie, tu veux rentrer? " " Nan!" "Sean?" "Nan!" "Liam, Henri, vous voulez rentrer?" "Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!!!!!!!!"
no comment!

Mardi...
Depart groupe sans la maman tres occupee vers Oxford. Evie trouve encore une amie dans le bus!
Bon, si deja Wallingford m'a donne des sueurs de perdre un des quatre, imaginez Oxford peuple et trois provinciaux dont un reveur, une petite princesse emerveillee et un ado qui essaye de se reperer dans la ville...

On arrive a Oxford, et on va visite une gallerie d'art moderne, genre immense salle avec une structure drapee de noire et branchage dans un coin. Une esquisse dans l'ascenseur.

"Alors, vous trouvez ca comment?"
Sean "Completement bizarre" De retour a la maison, il va commencer pour rigoler ses propres oeuvres, son mobile sur trois marque-pages!!!
Liam "Moi, j'ai trouve ca rigolo!!!"
Evie "Je comprends rien!!!"

Puis nous avons retrouve Haavard, pour un dejeuner dans un restaurant italien. Juste a cote de notre table, une fausse statue antique nous tourne le dos... Forcement, c'est dans le style antique, alors les enfants explosent de rire durant le repas, voyant son derriere decouvert!
Autre anecdote:
"Est-ce que je peux prendre votre commande pour les boissons?"
"Euh, oui, Evie, tu commences"
"Pourrais-je avoir un coca s'il vous plait?"
"Liam?"
"Un coca"
"S'il vous plait!"
"S'il vous plait"
"Sean?"
"Euh, une limonade, s'il vous plait!"
"OK, moi je prendrais un jus d'orange s'il vous plait. Haavard?"
"Une eau gazeuse"
(Liam) " Ah, oui, il est norvegien, c'est pour ca qu'il commande ca, il est bizarre!"
no comment, deuxieme!

Enfin, nous sommes alles tous ensemble au Oxford Story Museum. Dans un petit train, on decouvre l'histoire d'Oxford, depuis le moyen age jusqu'a maintenant (enfin, il y a vingt ans, car ce musee est tellement poussiereux que les videos actuelles sont des images d'archives de fashion show des annes quatre vingt!
(Emma) "Liam et Evie ont ete cote a cote dans le petit train?!? Sans se battre!"
lol

Et puis, bien meritee, ils ont eu droit a une party crepes, ou Sean a eclate son record de crepes, 13, soit une de plus que son ancien record!
Mais bon, je suis sure que vous, vous avez fait mieux, non?

Publié dans villes_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super les vacances je peux venir pour les prochaines?j'essairai de faire aussi bien que les enfants, promis...
Répondre
L
Ah je viens de comprendre, "l'île aux enfants" c'est la "Great Britain" et "Casimir" en anglais se dit "Emeline"! Ne me dites pas merci ... s'il vous plait.
Répondre
E
:D
T
Et c'est qui le petit Henri ?? un pote de Liam que t'as emmené en meme temps que les 3 autres ?
Répondre
E
Oui, Henri fait du scoutisme avec Sean, et a beaucoup joue avec Liam! Donc quatre enfants dans un parc, courant dans tous les sens et toutes les cinq minutes demandant de jouer avec eux!!!
M
après les vacances des enfants ce sera pour toi de nouveau le boulot!!!!!!!!!!!!! C'est là que tu vois que y'a à faire tout le temps!!!!!!! super expérience pour toi et peut être un avant goût de ta vie future????<br /> Y'a quand même de bons moments, hein avec les enfants?<br /> Savoure les bons moments!
Répondre
E
Meuh oui les enfants sont super, et que de bons moments!
T
bravo ! tu es vraiment formidable, tu te débrouilles très bien avec les enfants... après ça (les vacances des enfants) tu auras droit à un repos bien mérité...<br /> bon courae pour la suite.
Répondre
E
Bon, me voici seule dans la maison!!! Lundi tranquille, mais lundi menage! Et blogging aussi ;)