Poppy = coquelicot

Publié le par Emlyn

Depuis deux semaines, beaucoup de passants dans Wallingford meme arborent un coquelicot en papier sur leur veste. Dans toutes les boutiques, on peut en acheter un.

Avec Ophelie et Haavard, etrangers que nous sommes, on s'est demande ce que ce symbole etait...
C'etait surement quelque chose en rapport avec la guerre, mais les fonds recoltes etaient-ils verses aux veterans ou a tous les soldats, passes et present?
Donc la question etait, faut-il l'acheter pour remercier des anciens soldats courageux, maintenant appreciant le temps de paix en Angleterre?

Cependant, Haavard souleva que a la fac, personne ne le portait, et comme on peut souvent lier l'esprit universitaire et le refus des guerres actuelles, on en a conclu rapidement que notre argent allait etre envoye en Irak.

J'ai demande a Emma et voici sa reponse:
Devine, je n'ai jamais achete ce genre de fleur!


La reponse ici

Sinon, un autre lien en rapport. (special dedicace a ma Maman! et les vinyls de chez Mimi)

Publié dans UK_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon ordi étant récent je n'ai pas encore le son d'installé alors j'ai pa pu chanté...
Répondre
T
moi aussi j'ai chanté avec eux... j'ai même monté le son de l'ordi ! ici c'est Simon qui n'a pas eu l'air d'apprécier...
Répondre
E
Ah bon? Simon? Come on, c'est un super classique, les poppies!
M
Merci Emeline!!!!!!!!!!<br /> J'ai du chanter trop fort avec les poppy's car l'ordi n'a pas aimé, mais pas du tout. Je croyais encore devoir demander à mon sauveur de Chemillé. Ouf, je m'en suis sorti !
Répondre
E
Non, non, rien a change...PS: J'ai fait croire a Sean que le groupe pop des Poppies etait super recent!! La tete qu'il a fait!