Courir betement autour d'un parc

Publié le par Emlyn

Ca vous fait une belle jambe, et bien moi ca m'en fait deux (enfin c'est ce que j'essaye de me dire quand mes jambes ralentissent).

Bon, le probleme a resoudre est :

Sachant que je pars de chez Beth a environ deux heures apres le debut, et que je rejoins le Parc du Boeuf, cree en 1932, avez-vous des bons titres de musique a ecouter pour me booster les fesses?

Vous avez deux heures.


Publié dans folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et aussi Slade, un groupe des années 70 que je n'ai jamais retrouvé!
Répondre
M
tout ça!!! ben y'a rien à rajoute.
Répondre
J
Tu pourrais écouter:<br /> - AC/DC, pour le gros son<br /> - Bénabar, parce que tu grandis, et que ses chansons vont commencer à te toucher de plus en plus.<br /> - Céline Dion (spéciale dédicace à biby)<br /> - Dany Brillant, parce que « Quand je vois tes yeux, je suis amoureux »<br /> - Etienne Daho, pour se rappeler des vacances en Trafic.<br /> - Fatboy Slim, parce que j'aime bien<br /> - Garou, parce que lui, il a une voix d'homme.<br /> - Henry Salvador, pour se souvenir de son rire et de sa chanson douce.<br /> - Indochine, pour le son de son batteur qui devait bien se faire chier<br /> - Johnny Halliday, parce que tu aimes la Suisse, la France, la Belgique, ...<br /> - Kyo, parce qu'un groupe avec un K c'est pas facile à trouver<br /> - Linda Lemay, petit clin d'oeil à Bébé<br /> - Mika, qui voit la vie en dessin animé, coloré, plein d'énergie!<br /> - Nova, si tu me demandais de te faire un enregistrement de temps en temps.<br /> - Oasis, parce que tu n'es pas en Angleterre pour rien.<br /> - Pink Floyd, parce que c'est du bon son psychadélique.<br /> - Queen, parce que tu aimes bien les messieurs qui crient<br /> - Raphael, parce que les petits minets français son tout mimi<br /> - Sting, parce qu'il fait tant pour la planète<br /> - To Be Three (sans commentaires)<br /> - U2, pour voyager encore un peu vers le nord<br /> - Village people, pour la moustache<br /> - Wu-Tang Clan, la petite touche de rap qui gratte<br /> - X, un groupe de punk avec John Doe (encore lui!) à la basse (http://fr.wikipedia.org/wiki/X_(groupe_punk))<br /> - Yael Naim, parce que tu es à la mode<br /> - Zebda, pour leurs prises de position politiques
Répondre
B
Facile, il faut utiliser Phytagore!!!!<br /> Non, sérieux, en ce moment je suis à fond dans Ronan Luce (J'ai reçuuuu uuune lèèèètre, y a un moi peut être...)<br /> C'est bon je connais par coeur :)<br /> Mais c'est français, en anglais, je sais pô
Répondre