Slade

Publié le par Emlyn

Voici comment on decouvre des groupes de musique, en demandant des playlists pour aller courir!

Alors, Slade est toujours vivant, quoique seuls Dave Hill et Don Powell sont encore sur la piste, accompagnes depuis 2005 par Mal McNulty et John Berry.

Leur chanson la plus connue Outre-Manche est Merry Christmas Everybody. (1973).
Un tour sur youtube

Dans les annees 80, ils ont eu du bon son aussi, alors je pense que je vais courir sur Run Runaway!
et un autre tour!

Merci Tricotux pour cette decouverte!

Bon, ca y est je foleye! Merci Tortillou pour cette decouverte! Tricotux ,tu te souviens de ce groupe?

Publié dans UK_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
non je ne m'en rapelle absolument pas, mais j'ai jamais été grande fan de qui que se soit, j'aime bien le silence...
Répondre
B
alors là, soeurette ça va plus, tu confonds tourtillou et tricotux!!!!
Répondre
M
ben ça ça décoiffe!!!!!!!!!<br /> façon de dire car les coiffures.........
Répondre
T
mais j'y suis pour rien moi !
Répondre