Comme une carte postale

Publié le par Emlyn

Comme une carte postale,
Je recois des nouvelles de la-bas.
C'est un rectangle avec des couleurs.
Il y a meme l'image et le son :)
Il y a meme des sourires et des blagues
En francais dans le texte!

Comme une carte postale,
Je m'immerge dans un univers qui me manque.
Pendant une demi-heure,
J'ai plus que des nouvelles de la-bas:
J'assiste a un moment banal pour la-bas,
Mais unique, vu de ce cote de la Manche.

Comme une carte postale,
Ca me donne l'energie de continuer a vivre ici!
Meme si le paradoxe reste entier:
On se parle, on rigole;
On s'informe, on deconne;
Mais ici est toujours loin de la-bas...

Sachez que je vous aime tres fort et que je pense tres souvent a vous tous!

Merci pour la carte postale :)

Publié dans folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
même si je ne t'ai pas parlé, je pense souvent à toi, et je lis tes nouvelles aussi souvent que possible...<br /> tu nous manque...
Répondre
J
On t'aime très fort aussi! C'était cool de se parler :)
Répondre
B
Merci à toi d'avoir bien voulu écrire aussi vite que l'éclair!!!<br /> Nous aussi on t'aime et on pense à toi tous les jours...
Répondre