Le dessert du soir

Publié le par Emlyn

Prenez une demi douzaine de bananes en état fort avancé.
Ayez la bonne idée de faire un cake à la banane, enfin deux cakes.
Trouvez dans votre frigo deux pots de glace, chocolat et framboise.

Après dîner, sortez du four le cake tout chaud et servez avec la glace.

Miam miam!



La recette pour un cake (demandée par JM):
 
130 grammes de beurre
170 grammes de sucre
2 oeufs
2 grosses bananes
225 grammes de farine + levure
(ici en Angleterre, on utilise de la farine déjà levurée)

1 Faire une purée des bananes.
2 Battre le sucre et le beurre en un mélange crémeux.
3 Ajouter les oeufs dans le mélange sucré beurré.
4 Faire de deux pâtes une seule et y ajouter la farine.
5 Au four, 180 degrés, pendant 40 minutes.

Bon appétit!

Les plus gourmants y tartineront leur meilleure pâte. Mais une tranche nature est déjà très nourissante!

Publié dans villes_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas encore tentée, et les bananes meurent...
Répondre
B
Ça à l'air très appétissant mais peut être à éviter pour le régime jessaiedeperdredupoidspourlété!!!
Répondre
E
<br /> Et bien je reviens d'un footing, et meme si j'ai mange du cake, et bien ca donne de l'energie!<br /> <br /> <br />
T
nous revenons de quelques jours passés au bord de la mer où nous n'avions pas emportés quelques bananes...<br /> je trouve là une très bonne idée pour les utiliser.
Répondre
E
<br /> C'est une recette tentee impasse des Ajoncs ou pas alors?<br /> <br /> <br />
M
ben moi je laisse toutes les parts à qui veux!!!!!!!!!
Répondre
J
Miam! Elle est où la recette?
Répondre