Tu fais quoi ce soir?

Publié le par Emlyn

Je fais une carte pour l'anniversaire d'Emma. Samedi nous allons à sa fête dansante. Les enfants voulaient lui donner un petit mot.
Voilà ce que j'ai fait :)


Ca commence par un dessin au crayon, un ruban noué pour faire l'arrondi de la robe , de la dentelle en papier recyclée d'un sac, Allons danser..., puis une enveloppe dans le même genre, avec un ruban crême pour combler l'espace entre le revers de l'enveloppe et le bord du verso.












Ca continue avec un pour ton anniversaire! à l'intérieur de la carte, puis Emma en décalco, et le même ruban pour terminer le tout.


Publié dans folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super sympa!<br /> je suis fière de ton toi.<br /> Laisse vivre ton talent...
Répondre
M
finalement tout es bon pour la récup! Je te garde des rubans..........
Répondre
T
Bravo pour cette très jolie carte, je suppose qu'elle sera apréciée à sa juste valeur.
Répondre