I'm back!!!

Publié le par Emlyn


Et oui, me revoilou!


La couleur change, car je vous invite à une nouvelle aventure: Etre étudiante à Oxford :)
L'adresse est la même, car la fille reste la même!!!

Mon avion décolle demain pour la ville aux cahiers (la blague a été faite plus d'une fois!!!) et d'Harry Potter, de Tolkien et autres Alice au pays des merveilles!

... Je ne suis pas Alice, mais je mettrais toute mon énergie à vous raconter un peu de mon quotidien :)

A bientôt!

Publié dans UK_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je prends le train des nouvelles de Grande-Bretagne. C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Bon voyage et bonne année...
Répondre
P
Ah le retour des petites anecdotes et des grands débats sur le blog ... Que du bonheur !<br /> <br /> Bon voyage à toi mam'zelle !
Répondre
M
pour la petite histoire ce sera bien, de nous compter ton quotidien..........mais pour la grosse histoire( hi! hi!), t'as pas de pub!!!!!!!
Répondre