Samedi, fin d'apres-midi

Publié le par Emlyn

Apres un coup de fil recu du Mans, je vous presente mon bureau. Avec son nouvel apparat, qui permet de suivre assiduement la vie d'ici et d'ailleurs.


















Revision du quizz de lundi, les plantes. Serais-je une botaniste a l'insu de mon plein gre?
Soupe mediterranneenne et pain grille au fromage. Etudiants, la soupe est votre pain quotidien!!!
Conversations electroniques.
Deux tomates, achetees ce matin (... apres-midi pour les gens normaux, matin pour ceux qui commencent plus tard le jour... c'est une question de repere!) au marche bio. Elles viennent de la region d'Oxford, accompagnees d'une grosse courgette et d'un poireau.
Une regle, qui ne se casse pas. Les Travaux Pratiques en Biology Cellulaire en voulaient une, ainsi qu'une pince et des lunettes de securite.
Un singe, qui nous regarde... Qu'as-tu fait de notre vie, mon frere?


Publié dans la fac-uni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est c'est vraiment repartie, la vie trépidante d'une étudiante!!!!!!!
Répondre