Au revoir Oxford, bonjour Londres!

Publié le par Emlyn

IMG_3786.jpg

Et oui, tout a une fin, même trois années d'études dans une ville très jolie, multi-culturelle, remplie d'amis et de souvenirs dans pas mal de pubs...

Au revoir Harry Potter, bonjour la Reine d'Angleterre!

Armée de cartons et d'un norvégien, je suis arrivée dans un nouvel endroit, prête à vivre et apprendre de nouvelles choses au jour le jour. 

Brockley, ici Brockley!

A deux minutes de la gare, entourée d'une communauté multi-culturelle, dans une rue qui me fait plus penser  à un lotissement qu'à une rue de Londres: les enfants jouent au foot et au roller sur la rue, et on entend tard le soir des habitants faire des barbeques chez les uns chez les autres :)

Pour plus d'infos (mais en anglais).

Je suis aussi chanceuse, la nature est tout près: les rails sont un vrai couloir vert de l'exterieur vers le centre de Londres, ce qui permet à la nature de prendre racine sans être dérangée par les humains et les chiens, entre autres. J'ai vu huit écailles chinées qui se réchauffaient les ailes sur le mur blanc de la maison!

Vers l'infini et l'au-delà, me voici parée pour vous accueillir dans la capitale de l'Angleterre! La balle est dans votre camp!

Publié dans villes_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

SUper, l'ambiance!!!
As-tu rencontré déjà les acteurs de ce petit paradis?
ET mesci pour l'invit'.
C'est déjà noté pour moi(:


Répondre
J

Au final, je ne serai jamais venu te voir à Oxford, je suis vraiment un frère ingrat. Je prend ici l'engagement de venir te voir à Londres !

Quelle veinarde tu es, habiter une ville me fait tellement envie !


Répondre