Le jeu "Cherchez Charlie", version Au labo

Publié le par Emlyn

tray.jpg

Et donc, après avoir lavé mon échantillon sans casser les bestioles (c'est comme s'il y avait une grosse pluie d'orage), je passe mon temps à jouer à "Cherchez Charlie?". Je cherche les bébêtes qui sont rares (1 représentant d'une espèce), communes (100 représentants), ou en grand nombre (2000 représentants).

Pour chaque mare, je passe entre une demie journée à trois journées pour décortiquer la structure de la communauté.

Et c'est long! Mais je mets de la musique, ou parle avec une doctorante en chimie qui est dans le même labo que moi, ou regarde les travaux de déconstruction de certains bâtiments de la fac.

La prochaine fois, je vous présente quelques petites bêtes sympatiques :)

Publié dans la fac-uni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien oui, nous voulons être présentés à tes petites bêbêttes!<br /> En tout cas tu en passes du temps avec elles!<br /> Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre