Retification.... Question...

Publié le par Emlyn

 Savez-vous pourquoi on dit que les carottes font des bons yeux?















.... Ben, t'as deja vu un lapin avec des lunettes, toi?

(Blague belge, enfin, d'une belge... ils sont marrants les belges, nan....?)

Publié dans folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
finalement, je la connaissais!<br /> Et on comprend nettement mieux!
Répondre
T
Alors là, je pige mieux !
Répondre
B
Bn moi non plus! alors si c'est là, je vais pleurer!! :(
Répondre
E
<br /> euh, c'est une blague franco belge, je me suis trompe... maintenant j'ai rectifie!!!<br /> <br /> <br />
T
moi non plu, c'est peut-être l'âge !
Répondre
E
<br /> euh, c'est une blague franco belge, je me suis trompe... maintenant j'ai rectifie!!!<br /> <br /> <br />
M
ben là je pige pas toute la blague belge.......
Répondre
E
<br /> euh, c'est une blague franco belge, je me suis trompe... maintenant j'ai rectifie!!!<br /> <br /> <br />