De nouveau à Oxford!

Publié le par Emlyn

Avec une nouvelle disposition de la chambre, le nouveau semestre s'ouvre à moi.



Mes nouveaux modules sont totalement scientifiques :
- Organismes et environnement
- Environnement et développement durable
- Energie et approvisionnement de la cellule
- Chimie organique
- Statistiques

J'espère que le second semestre sera aussi intéressant que le premier!


Publié dans la fac-uni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'suis dépitée, je ne vois pas la photo !!!<br /> Tant pis, je te souhaite un très bon semestre avec ces nouvelles choses...
Répondre
M
nouvelle disposition et nouveaux modules...que du bien pour recommencer ta vie anglaise!<br /> Bon travail et tout et tout!!!
Répondre
P
Wouahouh ! Tu vas pouvoir contempler les étoiles en te couchant le soir !!!<br /> Pourquoi cette nouvelle disposition, tu avais besoin de changement ?
Répondre
E
<br /> Et bien tous les autres ont opte pour le lit sous les combles, histoire d'avoir psychologiquement plus de place dans l'entree.. bref, je moutonne de Panurge, mais c'est bien, ca change, comme tu<br /> dis!<br /> <br /> <br />