Vous avez votre agenda?

Publié le par Emlyn

Alors, feuilletez d'abord votre agenda jusqu'au samedi 31 mai...

Etes-vous libre?
Avez-vous la possibilité de venir sur Paris pour la journée?

Si les deux questions ont un oui à côté, je vous invite à prendre un café ou plus avec moi :)


Le deuxième jour, c'est mon retour en France, probablement le 19 juillet.

C'est quand qu'on se voit alors?

Publié dans folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
t'as vraiment pas de pot !<br /> le 31 mai, j'ai déjà été obligée de choisir entre trois options qui s'offraient à moi...<br /> mais pour le mois de juillet, c'est quand tu veux...
Répondre
M
Super le voyage à Paris!........pas de pot pour moi! le 31 mai est déjà bien chargé : dernière ligne droite pour mon oral........... et festy jeu avec l'ACE.<br /> Quand au 19 juillet.........................
Répondre
B
Alors ces billets là, c'est que du bonheur!!!<br /> Je suis libre le 31 mai mais la route est trop longue jusqu'à Paris :(<br /> Le 19 juillet, je suis libre aussi!!! Alors c'est quand tu veux!!! :)
Répondre