Anna Gavalda, c'est comme un calin par sa maman

Publié le par Emlyn


C'est bien, ca fait du bien, mais ca dure pas assez longtemps!


Ma soeurette me tient au courant des sorties littéraires, et zou, me voilà au soleil à lire La consolante, d'Anna Gavalda.

C'est bien dit, c'est rigolo, c'est francais, c'est un long roman, mais ca se lit au fond du lit en  essayant de ne pas regarder l'heure tourner trop vite, et que demain on doit se lever à 7 heures pour faire le pique-nique de Liam et lancer la journée.
Le mieux, c'est de rencontrer des personnages du roman d'avant!

Ca vous est déjà arrivé cela?
Quels titres, quels auteurs?
Je trouve cela plaisant :)

Merci soeurette!

Publié dans livres_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour moi vous parlé une autre langue..........je ne comprends pas
Répondre
T
dans des romans de Robin Hob aussi et tu peux les trouver en anglais puisque c'est la langue originale...<br /> quant à lire jusqu'à pas d'heure, alors qu'on doit se lever tôt le lendemain, je connais aussi...
Répondre
B
tout le plaisir est pour moi!!!<br /> Et en plus pour une fois que je peux parler de mon expérience de lectrice...<br /> Dans les romans de Daniel Pennac, on retrouve les personnages d'un roman à l'autre.
Répondre