WANTED

Publié le par Emlyn

NOM: APPAREIL PHOTO CHERI
DERNIEREMENT VU: DANS MON SAC, EN DIRECTION D'OXFORD
RECOMPENSE:TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
CONSEQUENCE:PLUS DE PHOTOS PERSO....

:(

Publié dans villes_fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon, l'appareil est perdu, c'est riste certe, mais toi t'es pas perdue:)
Répondre
T
ça fait plaisir de te relire après quelques jours de "silence" mais on est vraiment tous désolés pour ton appareil, surtout qu'on aimait bien te voir déguisé et on aurait bien voulu te voir avec la petite robe noire...
Répondre
E
Mon porte-monnaie requiert plusieurs jours de repos, mais je pense que la revanche d'une blonde, euh, d'une rousse va sonner et que un petit nouveau va apparaitre dans une belle boite en carton, accompagne de ses deux copines Les Piles!!!
I
y'a pas photo, ca fait chier, mais il reste notre "imagine all the people" comme dirait John
Répondre
E
Melomane, l'idiot du village? en tout cas, je te decerne le visiteur le plus actif! Merki!
M
pas de pot pour ton appareil!!!!!!<br /> Perdu, perdu, ou simplement égaré?<br /> En tout cas garde nous toutes tes photos dans ta tête et fais nous partager ça en mots..............
Répondre
T
elo, a o dou iou dou ?<br /> Promis, si je trouve ton appareil photo dans le métro de Rennes je le catapulte chez nos voisins grands bretons !
Répondre
E
Merci tonton! Tu es le bienvenu ici, je vois que des connexions se sont effectuees depuis la chapelle jusqu'a chez vous!